amoudou en votre langue

Powered By Blogger

dimanche 17 février 2008

pain dépices



ingredients:

- 250g de miel.
- 10 cl de lait.
- 100g de beurre fondu.
- 200g de farine de blé complète.
- 5 g de levure chimique.
- 50 g de cassonade.
- 1 oeuf.
- une pincée de sel.
-1.5 c a s de melange d'épices pour pain dépices: cannelle, anis vert, gingembre, noix de muscade, clous de girofle.



préparation:

delayez le miel dans le lait chaud.
ajoutez le beurre fondu.
ajoutez la farine.
incorporez la levure, le sucre, l'oeuf, le sel et les épices.
beurrez un moule a cake.
versez-y la préparation.
cuir 30 a 35 mn dans un four préchauffé a 180.

1 commentaire:

hindouche a dit…

salut ma boba, j'adore ton blog et j'adore cette recette que j'essaierai nchallah bientot, j'aime beaucoup le pain d'épice, njarabha wanrad 3alik. bonne continuation habhouba, c'est trés fort ce que tu fais, bisousssssssssss